Information Communication

Conseil Municipal

Le Conseil Municipal initialement prévu le mardi 7 novembre 2017 est reporté au JEUDI 16 NOVEMBRE 2017 à 19h30.

Accueil du site > Infos Mairie > InfoCom Mairie de PIZAY > Relevé des Compteurs d’eau

Relevé des Compteurs d’eau

Contenu de la page : Relevé des Compteurs d’eau

Relevé des Compteurs d’eau - 2017

La mairie de Pizay vous informe qu’à compter du Mardi 25 septembre 2017, Franck, Agent communal procédera aux relevés des compteurs d’eau.

Pendant cette opération de relève, nous vous remercions de bien vouloir faciliter l’accès à votre compteur en toute sécurité et de bien veiller à ce que les chiffres du cadran soient lisibles.

Si notre agent communal, n’a pas pu accéder à votre compteur, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres sur lequel vous pourrez reporter les chiffres de votre consommation. Il faudra ensuite déposer cet avis en mairie pour le 9 octobre 2017 afin que votre consommation réelle puisse être prise en compte.