Recherche de talents pour la soirée du 12 mai 2018 organisée par le CMJ : infos rubrique actualités, soirée des talents.
Le questionnaire sur la fibre optique est en ligne : rubrique actualités
Accueil du site > Actualités > Questionnaire sur la fibre (...)

Questionnaire sur la fibre optique

Contenu de la page : Questionnaire sur la fibre optique

Comme vous le savez, la commune de Bressolles est toujours en attente de la fibre optique. En théorie le département de l’Ain devrait être fibré en totalité d’ici 2021. Cependant, nous souhaiterions faire accélérer les travaux afin que notre commune, pour le moment pour eux non prioritaire, soit fibrée avant cette date butoir.

L’organisme qui se charge du déploiement des travaux est le SIEA (Syndicat Intercommunal d’Energie et de e-communication). La fibre est amenée, quand cela est possible, en limite de propriété. Pour d’autres renseignements plus techniques, vous pouvez consulter leur site internet qui est accessible sur www.ville-bressolles.fr rubrique en pratique, puis fibre optique. Quand la fibre sera opérationnelle, vous devrez ensuite contacter l’opérateur que vous avez choisi pour le raccordement et la mise en service. Ces travaux ne sont pas gratuits, aussi nous vous conseillons de bien vous renseigner auprès de votre opérateur.

Afin d’avoir une idée sur le nombre d’habitants intéressés ou pas par cette technologie, nous vous remercions de remplir le questionnaire en ligne au plus tard le 30 novembre 2017.

N’oubliez pas de valider le questionnaire en l’enregistrement en fin de page.