Bon à savoir ...

Conseil municipal d’installation du 23 mai 2020 Patrick MÉANT est élu maire, Véronique DOCK est élues 1re adjointe, Patrick BOUVIER est élu 2e adjoint, Catherine FRANGIONE est élue 3e adjointe, François FERRETTI est élu 4e adjoint.

Retrouvez toutes les informations utiles (municipales et autres) en cette période de déconfinement en cliquant sur le lien suivant COVID-19 Informations générales (misent à jour le 18/05/2020)

PROTÉGEZ-VOUS, PRENEZ SOIN DES VÔTRES, RESTEZ CHEZ VOUS !

Soyez informés en temps réel avec l’application PanneauPocket PanneauPocket

Accueil du site > Découvrir Balan > INSEE - Recensement de la (...) > Population légale en vigueur (...)

Population légale en vigueur au 1er janvier 2020

Contenu de la page : Population légale en vigueur au 1er janvier 2020

Population municipale - 2684

Population comptée à part * - 57

Population totale - 2741

* comprend certaines personnes ayant une résidence familiale sur le territoire de la commune et résident dans une communauté d’une autre commune (EHPAD, établissements sociaux, maison de retraite, foyers, communautés religieuses, casernes ou établissements militaires ...). Les mineurs résident sur la commune du fait de leurs études, les SDF rattachés à la commune.

Fiche INSEE février 2020 PDF - 124.2 ko