Le secrétariat de mairie est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Merci de privilégier les contacts par mail (mairiebressolles@hotmail.com), par téléphone (04.78.06.16.14) ou en cas d’urgence (Mme le Maire 06.38.43.11.15).
Fermeture des espaces publics : veuillez consulter l’arrêté dans la rubrique actualités.
Consignes de tri sélectif modifiées : lire les infos dans la rubrique actualités.
Accueil du site > Actualités > Distribution comprimés d’iode

Distribution comprimés d’iode

Contenu de la page : Distribution comprimés d’iode

NOUVELLES INFORMATIONS

Pour rappel, la commune de BRESSOLLES a été inclue dans la nouvelle aire du PPI de la centrale nucléaire du Bugey, périmètre passant de 10 à 20 km autour de la centrale.

La campagne de distribution d’iode stable a commencé en septembre 2019. Normalement vous avez dû recevoir un courrier de la préfecture vous invitant à retirer vos comprimés en pharmacie.

Cependant, nombre d’entre-vous nous ont indiqué n’avoir reçu aucun courrier. Nous invitons ces personnes, ainsi que les nouveaux habitants de Bressolles, à téléphoner au 0 800 96 00 20 (appel gratuit).

Sachez que vous pouvez également retirer ces comprimés avec un simple justificatif de domicile.

Pour votre sécurité et celle de vos proches, pensez à vous les procurer.

Plus d’informations sur le site